Informations Obligatoires :-Ton Pseudo sur Habbo : Vito-Edgardo
-Tes autres Pseudo sur Habbo : mysti04,mysti05,mysti06,lueur24
-L'age de ton Habbo principale : 1 mois
-Ton passé mafieux (la mafia ainsi que le grade à coté, et le nombre de temps que tu es resté) : Famille Gambino [ 1 mois a peu prés, commencé Capodécina,fini Padrino]
Fredenza Famiglia [ 1 mois , recluta]
La-Xiork [ Une petite semaine , faucheur]
Postulat Liggio et Cosa Nostra
Un tas de grosse pyg'
-Ton âge mafieux : 6 mois
-Les forums où tu es inscrit : Tout les forums des mafias du panthéons sous le nom de mysti04 et le forum Fredenza
-En quoi notre mafia t'attire ? : J'ai des amis en particulier notre Don a qui je prrésente mes respects au passage , j'espere retrouver l'atmosphere formidable que j'ai connu a la Gambino
-Que penses-tu lui apporter et que penses-tu qu'elle va t'apporter ? : Je ne sais pas ce que je vais apporter tout ce que je peut dire c'est que je vais faire de mon mieux.Et j'espere qu'elle va m'apporter le soutient et la sérénité que je recherche.
-Ou espères-tu aller avec nous ? : Je vise le grade de Piccioto au minimum.
-Raconte comment tu as découvert les Ancelottis et comment ton recrutement s'est-il passé : J'ai découvert les ancelottis lorsque leflo m'a dis qu'il aller réouvrir une mafia.
-Le Pseudo de celui qui t'as fait venir à la famille Ancelottis: leflo59
-Le lien ou screen de ta Home (OBLIGATOIRE) :http://www.habbo.fr/home/Vito-Edgardo-Informations Facultatives :-Ton prénom :Vito
-Ton âge : Indéfini