Fabrizio Visiteur
| Sujet: Présentation de Fabrizio- Sam 14 Nov - 20:08 | |
| Ton Pseudo sur Habbo : Fabrizio- Tes autres Pseudos sur Habbo : Aucun pour l'instant . L'age de ton Habbo principale : 2 Mois Ton passé mafieux (la mafia ainsi que le grade à coté, et le nombre de temps que tu es resté) : Aucun passé Ton âge mafieux : / Les forums où tu es inscrit : / En quoi notre mafia t'attire ? : Une mafia jeune , grandissante , dynamique , voila se qui m'a attiré Que penses-tu lui apporter et que penses-tu qu'elle va t'apporter ? : Je pense lui apporter ma rigueur et en même temps ma bonne humeur quotidienne , elle m'apportera l'expérience dont j'ai besoin . Ou espères-tu aller avec nous ? : Le plus loin possible ? Raconte comment tu as découvert les Ancelottis et comment ton recrutement s'est-il passé : Je recherché une famille , je suis tombé sur le hall , celui ci m'a plus , ainsi que les membres présent . Le Pseudo de celui qui t'as fait venir à la famille Ancelotti : Don leflo59 Le Screen ou lien de ta Home (OBLIGATOIRE) : http://www.habbo.fr/home/Fabrizio- | |
|
leflo59 Fondateurs
| Sujet: Re: Présentation de Fabrizio- Sam 14 Nov - 20:11 | |
| Bene, Bon postulat. Bonne Chance... | |
|
sylvain22450 Mafieux
| Sujet: Re: Présentation de Fabrizio- Sam 14 Nov - 20:20 | |
| Bene, bonne chance a toi et bienvenue! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Fabrizio- | |
| |