W. Fondateurs
| Sujet: Présentation de ::Wayne:: Sam 14 Nov - 13:39 | |
| Ton Pseudo sur Habbo : ::Wayne:: Tes autres Pseudos sur Habbo : -=Incognito=- L'age de ton Habbo principale : 4Décembre 2006 Ton passé mafieux (la mafia ainsi que le grade à coté, et le nombre de temps que tu es resté) : Mafia-Habbo [Inité] , Los-Angeles Family [Consiglière] Ton âge mafieux : 3ans Les forums où tu es inscrit : Mafia-Habbo ; Famille Ancelotti. En quoi notre mafia t'attire ? : C'est une mafia très structuré, ayant des réels buts et sachant comme dirigés leurs troupes, qui n'a pas froid aux yeux. Que penses-tu lui apporter et que penses-tu qu'elle va t'apporter ? : Je suis un fin observateur du déroulement d'une mafia, ainsi ayant une aisance pour la corruption & la manipulation & je penses que l'Ancelotti va m'apporter ce que je n'ai jamais eu ou presque, de la stabilité Ou espères-tu aller avec nous ? : Je ne cherche pas à avoir une place de Don ou etc.. Je ne suis pas la pour sa, mais j'espère que mon loyauté, mon respect, y seront reconnu aux yeux de tous. Raconte comment tu as découvert les Ancelottis et comment ton recrutement s'est-il passé : Lorsque je suis retourné sur Habbo depuis plus de 3mois, j'ai décidé de m'investir dans une mafia sérieuse, alors j'ai demander des conseils à Mr.Sylvain, qui m'as vraiment convaincu. Le Pseudo de celui qui t'as fait venir à la famille Ancelottis: Mr. Sylvain22450 Le lien ou screen de ta Home (OBLIGATOIRE) : http://www.habbo.fr/home/%3A%3AWayne%3A%3A | |
|
sylvain22450 Mafieux
| Sujet: Re: Présentation de ::Wayne:: Sam 14 Nov - 13:46 | |
| Bien, tres bonne presentation, plus que ton serment et tu es Homme d'Honneur (HG). | |
|
leflo59 Fondateurs
| Sujet: Re: Présentation de ::Wayne:: Sam 14 Nov - 14:00 | |
| | |
|
Don.Caviinesi Vétérans Ancelotti
| |
Don.Caviinesi Vétérans Ancelotti
| |
akon.007 Visiteur
| Sujet: Re: Présentation de ::Wayne:: Mar 17 Nov - 18:10 | |
| | |