Beni.Salvadore Visiteur
| Sujet: Candidature de Beni.Salvador Dim 12 Déc - 14:15 | |
| P RÉSENTATION DE BENI.SALVADORTous d'abord bonjour Messieurs/Dames .Ton Pseudo sur Habbo : Beni.SalvadorTes autres Pseudos sur Habbo : bbjajouL'age de ton Habbo principale :- 3 ans et 11 moisTon passé mafieux (la mafia ainsi que le grade à coté, et le nombre de temps que tu es resté) :- U$A-Family: Espoir- Le Complot: SwindlerTon âge mafieux :3 ans et demiLes forums où tu es inscrit : U$A-FamilyEn quoi notre mafia t'attire ? : Mafia récente avec de très bon saccage et très bon membre. Puis je ne savais pas ou aller donc je suis venu ici en pensant avoir fait le bon choix.R aconte comment tu as découvert les Ancelotti et comment ton recrutement s'est-il passé : Je la connaissais déjà il y a longtemps et Mr.-Franck76- ma fait venir en me disant de me poser ici et j'ai acceptez.Le Pseudo de celui qui t'as fait venir à la famille Ancelotti : -Franck76- Le Screen ou lien de ta Home (OBLIGATOIRE) : http://www.habbo.fr/home/Beni.SalvadorJ'espère apporter Beaucoup à votre Famille .J'ai longuement chercher une famille et au final J'ai trouvé celle qui me convenait voila pourquoi vous me voyer la fière d’être la dans la Famille Ancelotti.Merci d'avoir pris la peine de lire cette candidature Faite par Beni.Salvador Merci . | |
|