Cedric-Markoni Vétérans Ancelotti
| Sujet: Candidature de Cedric-Markoni Jeu 11 Fév - 22:29 | |
| Ton Pseudo sur Habbo :Cedric-Markoni Tes autres Pseudos sur Habbo :cedrouc, cedric57940, cedriclebgdu57940, underworld.57 L'age de ton Habbo principale :Puisque j'ai un nouveau comte : Quelques heures Ton passé mafieux (la mafia ainsi que le grade à coté, et le nombre de temps que tu es resté) :New Mafia Team : Brat-Droit, Mafia Salvatrucha : Brat-Droit, Eldiano Family : Don, Scarfo-Family : Iniziato, Mafia-Habbo : Postulant, Famille Ancelotti : Mafioso. Ton âge mafieux :4 mois Les forums où tu es inscrit :ScU, MH, Liggio, Ancelotti, Scarfo (fermée). En quoi notre mafia t'attire ? :Car elle a l'air très expérimenté, elle a une très bonne réputation. Raconte comment tu as découvert les Ancelotti et comment ton recrutement s'est-il passé :J'ai découvert les Ancelotti pendant le saccage de la Gloria-Famiglia. Le Pseudo de celui qui t'as fait venir à la famille Ancelotti :/ Le Screen ou lien de ta Home (OBLIGATOIRE) :Home de Cedric-MarkoniPetites explications :Puisque j'ai prit un mauvais départ avec le compte : cedrouc, je veux refaire mon postulat en espérant avoir quelques améliorations. Je change de comptes par la même occasion. Merci de votre compréhension. Cordialement et mafieusement, Cedric-Markoni | |
|
vincent-tey Vétérans Ancelotti
| Sujet: Re: Candidature de Cedric-Markoni Ven 12 Fév - 10:58 | |
| Hum , qu'entend tu pars mauvais départ ? | |
|
-Franck76- Vétérans Ancelotti
| Sujet: Re: Candidature de Cedric-Markoni Ven 12 Fév - 11:33 | |
| | |
|
Cedric-Markoni Vétérans Ancelotti
| Sujet: Re: Candidature de Cedric-Markoni Ven 12 Fév - 16:16 | |
| Bah j'avais beaucoup de mal avec les saccage etc.... Je sais que ca ne changera rien mais j'avait envie de recommencer mon postulat en esperant des amélioration aux niveau des saccages | |
|
leflo59 Fondateurs
| Sujet: Re: Candidature de Cedric-Markoni Ven 12 Fév - 16:33 | |
| C'est tout a ton Honneur. | |
|
L'homme rose Vétérans Ancelotti
| Sujet: Re: Candidature de Cedric-Markoni Ven 12 Fév - 19:09 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Cedric-Markoni | |
| |