| Petite Création. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miike-68000 Vétérans Ancelotti
| Sujet: Petite Création. Mer 10 Fév - 0:44 | |
| Voila Une petite Création de ma part , Un Habbo Boxeur , Dite moi tous ;D. Pour se que sa Passionnent ( la boxe ) , J'aimerais lancé un projet , Comme par exemple le habbo foot , mais en habbo boxe , avec un forum , des combat organisé , des soirées etc ... ( peu etre même un champion du monde >: D ) Dite moi , car tous seul , je ne le ferais pas.
| |
|
| |
leflo59 Fondateurs
| Sujet: Re: Petite Création. Mer 10 Fév - 1:07 | |
| Pas mal mais le short ( l'inclinaison ) et a revoir, il y as un mauvais effet d'optique. en regardant que le haut du short on as l'impression qu'il est de face juste sa a rectifié pour ma parts. pour ton projet je suis assez fort en forum si besoin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Création. Mer 10 Fév - 1:11 | |
| Je N'oserais pas Vous dérangez Don.A , Vous Devez avoir assez de travail comme sa , J'aimerais trouvé Pour le debut , Quelqu'un Qui as des idées , Sur , Comment pourrais se déroulé Un match de boxe , dès , etc ... ( pas comme le catch , pasque c'est vraiment , nul )
Pour l'inclinaison du Short , j'ai essayé mais j'arrive pas trop , Si quelqu'un pourrais m'aider , juste pour le short. | |
|
| |
leflo59 Fondateurs
| Sujet: Re: Petite Création. Mer 10 Fév - 1:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Création. Mer 10 Fév - 1:23 | |
| J'aurais pensé Moi a Un sorte de hasard , Un Système de dès. Par exemple : - première phase : Un attaquant Est Choisi , Il tire sa force , Le dès Affiche 6. [ Son attaque est exetrement puissante ] ( Pour Une Belle image le boxeur pourrait dire : Crochet , suivis d'un upercut au corp !). - Seconde phase : Le défenseur tire Son dès , Le dès affiche par exemple 5. Les Juges en déduisent Que le coup n'est pas totalement rentré Qu'il a juste Frôlé. [Si le dès a plus de 1 d'écart , par exemple , l'attaquant a 6 et le défenseur 4 , le coup est rentré . Si le dès a plus de 2 d'écart , l'attaquant 6 et le défenseur 3 , Le coup a sonné le défenseur , il est en position de faiblesse. Si le dès a plus de 3 , le défenseur tombe , Il est au tapis.] Pendant un round , Il y a c'est deux phase répété , Chacun des boxeur doit attaqué et defendre a son tour , ensuite , On passe au round suivant . Au maximum 12 round. Le Système des K.O : Une fois le défenseur tombé , L'arbitre devras compté , 1 , 2 etc ... Et le défenseur devras dire , * se relève * Pour continuer a combattre. Si une personne tombe plus de 3 fois , Elle ne pourras plus se relevé , C'est appelé un K.O technique , l'arbitre devras stopé le match. Cela vous plait ? | |
|
| |
leflo59 Fondateurs
| Sujet: Re: Petite Création. Mer 10 Fév - 1:28 | |
| C'est pas le même genre que le Habbofoot, ici c'est du " hasard " mais pourquoi pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Création. Mer 10 Fév - 1:31 | |
| Oui , Pour le habbo foot , je voulais dire , en relation avec le sport , du genre , Se passe dans le même genre de salle , etc ... Après , les règles ne seront pas les même c'est sur. Bref , Si vous aimez , dite Moi , j'aurais bien envie de me lancé dans se projet , Beaucoup de personne Pourrait aimé , J'en suis Sur. | |
|
| |
-Null Visiteur
| Sujet: Re: Petite Création. Mer 10 Fév - 2:23 | |
| Héhé Miike, J't'aide pour ton Forum. J'ai plein de nouveaux CSS à Tester *Se Frotte les Mains* | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
leflo59 Fondateurs
| Sujet: Re: Petite Création. Mer 10 Fév - 11:57 | |
| | |
|