-H1N1 Visiteur
| Sujet: Présentation de -H1N1 Mer 4 Nov - 21:57 | |
| [b] Ton Pseudo sur Habbo :Tes autres Pseudos sur Habbo :L'age de ton Habbo principale : -H1N1 Ton passé mafieux (la mafia ainsi que le grade à coté, et le nombre de temps que tu es resté) :-L'Organisation , vandale , 2 mois -Le Complot , recruit , 3 semaine -Sambi Familly , Wooler , 1 semaine ( suite apres fermeture) Ton âge mafieux : 2ans Les forums où tu es inscrit : Le Complot , L'Organisation , Sambi Family En quoi notre mafia t'attire ? : Son organisation . Que penses-tu lui apporter et que penses-tu qu'elle va t'apporter ? :Un homme de main , je pense qu'elle va m'apporter du préstige ^^ Ou espères-tu aller avec nous ? : Jusqu'au bout . Raconte comment tu as découvert les Ancelottis et comment ton recrutement s'est-il passé :Un ami m'en a parler . Le Pseudo de celui qui t'as fait venir à la famille Ancelotti :///////////////// Le Screen ou lien de ta Home (OBLIGATOIRE) :http://www.habbo.fr/home/-H1N1Merci de m'avoir lu . Cordialement , H1N1 | |
|
-H1N1 Visiteur
| Sujet: Re: Présentation de -H1N1 Mer 4 Nov - 21:59 | |
| Desoler pour mon double poste , mais je viens de voir qu'il y a un probleme dans ma présentation :
ton Pseudo sur Habbo : -H1N1
Tes autres Pseudos sur Habbo : -Mirage. , mellaugui100
L'age de ton Habbo principale : 2 mois . | |
|
leflo59 Fondateurs
| Sujet: Re: Présentation de -H1N1 Jeu 5 Nov - 19:22 | |
| Bien, ton double poste était utile, mais évite les prochaine fois. bon postulat | |
|
Don.Caviinesi Vétérans Ancelotti
| |
sylvain22450 Mafieux
| Sujet: Re: Présentation de -H1N1 Ven 6 Nov - 21:01 | |
| Bienvenue et bonne chance. | |
|
nouwanda2 Boulets
| Sujet: Re: Présentation de -H1N1 Sam 7 Nov - 21:40 | |
| Bienvenue a toi | |
|
Contenu sponsorisé