-Null Visiteur
| Sujet: Candidature - 0.Null Lun 8 Fév - 15:26 | |
| Pseudo sur Habbo : 0.Null Tes autres Pseudo sur Habbo : One.Dollar (20 Février 2009), Pepino.Greco(26 Décembre 2009), Didouzz28260 (18 avril 2008) (J'aurais préférer ne pas mettre ce Habbo Qui témoigne de mon passé NooB, Mais c'est le seul qui témoigne aussi de mon ancienneté.) L'age de ton Habbo principal : 12 Janvier 2010. Ton passé mafieux (la mafia ainsi que le grade à coté, et le nombre de temps que tu es resté) : Famille Liggio Postulant (3 Semaines, Mes saccagent étants ignorés, je décida de la quitter). Il Catanzaro, juste avant quelle meure. West Side Bloods : Conseiller (9 mois, Morte). Ton âge mafieux : J'ai commencer les Mafias le 12 Janvier 2009, par la suite, je me suis crée le personnage "One.Dollar" et "0.Null" La renaissance de mon personnage mafieu. Les forums où tu es inscrit : Forum de l'organisation, de La Liggio, de la Famille Ancelotti (évidemment). En quoi notre mafia t'attire ? : Votre Mafia est connu, mais pas comme la Famille Liggio, qui est tellement connu quelle se permet d'ignorer ses postulants. Raconte comment tu as découvert les Ancelotti et comment ton recrutement s'est-il passé : J'ai découvert les Ancellotti sur un saccage. J'ai fait des recherches, je suis aller au Hall, sur le forum. Puis, j'ai décider d'y entrer, je préméditai un saccage, puis, j'ai contacter le Capodecina ".:ALL=STAR:. pour le faire évaluer et négocier un Grade. Le Pseudo de celui qui t'as fait venir à la famille Ancelotti: .:ALL=STAR:. (Principalement) Le lien ou screen de ta Home : Désoler, étant sur l'ordinateur de mon père, celui-ci refuse d'installer Photofiltre & il à même désinstaller Paint, Je ne peux que vous donner le Lien Pour Ma Home Page. Http://Habbo.fr/Home/0.Null | |
|
cesarsweet Vétérans Ancelotti
| Sujet: Re: Candidature - 0.Null Lun 8 Fév - 17:46 | |
| Tu a juste a donner l'adresse de ta home (le lien) celui-ci est incorrecte . | |
|
Miike-68000 Vétérans Ancelotti
| |
.::ALL=STAR::. Traitre
| Sujet: Re: Candidature - 0.Null Lun 8 Fév - 19:39 | |
| | |
|
-Franck76- Vétérans Ancelotti
| Sujet: Re: Candidature - 0.Null Lun 8 Fév - 19:55 | |
| | |
|
L'homme rose Vétérans Ancelotti