Famille Ancelotti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilLa GazetteDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Candidature - 0.Null

+4
.::ALL=STAR::.
Miike-68000
cesarsweet
-Null
8 participants
AuteurMessage
-Null
Visiteur

Messages Messages : 4

Candidature - 0.Null Empty
MessageSujet: Candidature - 0.Null   Candidature - 0.Null EmptyLun 8 Fév - 15:26

Pseudo sur Habbo : 0.Null

Tes autres Pseudo sur Habbo : One.Dollar (20 Février 2009), Pepino.Greco(26 Décembre 2009), Didouzz28260 (18 avril 2008) (J'aurais préférer ne pas mettre ce Habbo Qui témoigne de mon passé NooB, Mais c'est le seul qui témoigne aussi de mon ancienneté.)

L'age de ton Habbo principal : 12 Janvier 2010.

Ton passé mafieux (la mafia ainsi que le grade à coté, et le nombre de temps que tu es resté) : Famille Liggio Postulant (3 Semaines, Mes saccagent étants ignorés, je décida de la quitter). Il Catanzaro, juste avant quelle meure. West Side Bloods : Conseiller (9 mois, Morte).

Ton âge mafieux : J'ai commencer les Mafias le 12 Janvier 2009, par la suite, je me suis crée le personnage "One.Dollar" et "0.Null" La renaissance de mon personnage mafieu.

Les forums où tu es inscrit : Forum de l'organisation, de La Liggio, de la Famille Ancelotti (évidemment).

En quoi notre mafia t'attire ? : Votre Mafia est connu, mais pas comme la Famille Liggio, qui est tellement connu quelle se permet d'ignorer ses postulants.

Raconte comment tu as découvert les Ancelotti et comment ton recrutement s'est-il passé : J'ai découvert les Ancellotti sur un saccage. J'ai fait des recherches, je suis aller au Hall, sur le forum. Puis, j'ai décider d'y entrer, je préméditai un saccage, puis, j'ai contacter le Capodecina ".:ALL=STAR:. pour le faire évaluer et négocier un Grade.

Le Pseudo de celui qui t'as fait venir à la famille Ancelotti: .:ALL=STAR:. (Principalement)

Le lien ou screen de ta Home : Désoler, étant sur l'ordinateur de mon père, celui-ci refuse d'installer Photofiltre & il à même désinstaller Paint, Je ne peux que vous donner le Lien Pour Ma Home Page.

Http://Habbo.fr/Home/0.Null
Revenir en haut Aller en bas
cesarsweet
Vétérans Ancelotti
Vétérans Ancelotti
cesarsweet

Messages Messages : 153

MessageSujet: Re: Candidature - 0.Null   Candidature - 0.Null EmptyLun 8 Fév - 17:46

Tu a juste a donner l'adresse de ta home (le lien) celui-ci est incorrecte .
Miike-68000
Vétérans Ancelotti
Vétérans Ancelotti
Miike-68000

Messages Messages : 43

MessageSujet: Re: Candidature - 0.Null   Candidature - 0.Null EmptyLun 8 Fév - 19:29

Je te Souhaite Un bon Postulat 0.Null , en éspérant Que tu me rejoindras Vite au grade de Soldato , Mon amis Wink
.::ALL=STAR::.
Traitre
Traitre

Messages Messages : 64

MessageSujet: Re: Candidature - 0.Null   Candidature - 0.Null EmptyLun 8 Fév - 19:39

Bene
-Franck76-
Vétérans Ancelotti
Vétérans Ancelotti
-Franck76-

Messages Messages : 72

MessageSujet: Re: Candidature - 0.Null   Candidature - 0.Null EmptyLun 8 Fév - 19:55

Bene ... Continue
L'homme rose
Vétérans Ancelotti
Vétérans Ancelotti
L'homme rose

Messages Messages : 191

MessageSujet: Re: Candidature - 0.Null   Candidature - 0.Null EmptyLun 8 Fév - 19:56

Ah, bienvenue Smile
.:Vitto:.
Visiteur
.:Vitto:.

Messages Messages : 13

MessageSujet: Re: Candidature - 0.Null   Candidature - 0.Null EmptyLun 8 Fév - 20:25

Null I love you
Don.Caviinesi
Vétérans Ancelotti
Vétérans Ancelotti
Don.Caviinesi

Messages Messages : 196

MessageSujet: Re: Candidature - 0.Null   Candidature - 0.Null EmptyMar 9 Fév - 15:17

Très Bonne présentation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature - 0.Null   Candidature - 0.Null Empty

Candidature - 0.Null
Page 1 sur 1