Tulio-Caponi Traitre
| Sujet: Commande [Tulio] Mar 2 Fév - 11:17 | |
| Bonjour, Bonsoir. Voilà ma comande. Je voudrais ces personnes : (Perso A) (Perso B) (Perso C). Voici les détails : Je voudrais que le Perso A, soit assis sur une chaise, celui-çi en costume "plus mafieux" avec un cigars à la bouche, et une arme (de préférence un fusil à pompe) avec la tenue du canon vers le sol. Dérrière lui, le Perso B qui lui fait un massage au niveau des Trapézes du Perso A.Ensuite le Perso B ( même position que celle donnée) tient une malette avec quelques billets qui dépasse de celle-çi. Lui aussi avec un costume "plus mafieux" et un cigars à la bouche. De plus, je voudrais un décors dérrière cette scéne. Des cartons d'écotrons, des sacs de ving crédits, des l ingots tous ça dans une sorte de Hangar. (Comme le Complot a peux prés, sur l'ancien forum). Voilà, je sais que ma commande risque d'être très difficille, mais j'en ai besoins. Prenez le temps qu'il vous faut du moment que celui-çi est bien fait. Je vous souhaites bon courage, et merci d'avance. | |
|
Don.Caviinesi Vétérans Ancelotti
| Sujet: Re: Commande [Tulio] Mar 2 Fév - 14:18 | |
| Ouah, tu demande pas quelque chose de facile ... Avec tout le boulot que j'a ila... Sa va être chaud, mais je Valide. | |
|
Tulio-Caponi Traitre
| Sujet: Re: Commande [Tulio] Mar 2 Fév - 15:08 | |
| Oui, je sais. Merci Capo Cav'. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande [Tulio] | |
| |
|