Pseudo Habbo : XxtryxX22340
Autres Pseudos habbo : Aucun
Age de mon habbo : 21. octobre 2009
Mon passé mafieu :
-Cosa Nostra [Postulant] (j'avais fini les tests mais elle a fermé)
-Scarfo-Family [Capo]
Je ne me rapel plus combien de temps j'y suis resté donc voila.
Mon age mafieu : Je me suis d'abord orienté vers des gangs ... Donc 1mois et demi, mais je saccage bien.
Forums ou je suis inscris : "Scarfo-Family" mais cette mafia a fermé donc le forum ne sert à rien à personne.
En quoi la mafia m'atire ? : Et bien je suis un bon ami de vincent-tey, je le connais depuis mon début dans Habbo Hotel et il m'a recommandé cette Mafia. De plus je vous trouve tres bien organisés. Je pense pouvoir approfondir mon expérience mafieuse avec vous.
Que vais-je lui apporter et qu'est ce qu'elle va m'apporter ? : Et bien tout comme dans la présentation je pense pouvoir lui apporter plusieurs saccages. Et je pense qu'elle va m'aide a devenir un meilleur mafieu et m'apporter de l'expérience.
Ou je pense aller vous ? : C'est vrai, Pourquoi pas le panthéon. Mais surtout que la mafia se fasse respectée.
C'est grace à un ami que j'ai découvert cette mafia j'ai ensuite découvert le hall er quelques membres.
Nom du habbo qui t'as fait venir dans cette mafia : Vincent-Tey, Il est soldato ici.
Lien :
http://www.habbo.fr/home/XxtryxX22340