vincent-tey Vétérans Ancelotti
| Sujet: Candidature Vincent-tey Ven 29 Jan - 21:35 | |
| Ton Pseudo sur Habbo :vincent-tey Tes autres Pseudos sur Habbo :vince31620 , LDEDE , V.Castrio L'age de ton Habbo principale :12 avril 2009 Ton passé mafieux (la mafia ainsi que le grade à coté, et le nombre de temps que tu es resté) :
j'ai debuté dans une mafia nommé Mafia Metal en recruteur , j'y suis resté 3 mois , puis j'ai arreté un peu la mafia pour l'armée (R.F) je me suis fait viré et j'ai postulé a la MH , ca ma gavé alors je suis allé a la CN en soldato pendant 1 mois et demi a cause de sa fermeture.Boost3r ma recruté en soldato a la Vizzini(1 semaine) et le GC ma viré pour des raison bizzare , j'ai ete Capo a la Scarfo qui a fermé puis Don a la gloria pendant 1 semaine . Ton âge mafieux :
9 mois Les forums où tu es inscrit :
ScU , Liggio , Ancelotti , CN , RF , Vizzini , MH En quoi notre mafia t'attire ? :
beh j'ai un bon ami la bas et quand j'ai vu que ca marché j'ai accouru pour y rentré Raconte comment tu as découvert les Ancelotti et comment ton recrutement s'est-il passé :Grâce au Don.A qui m'en a parlé , et j'ai fait un "manifique" saccage pour la Famille Ancelotti Le Pseudo de celui qui t'as fait venir à la famille Ancelotti :
leflo59 Le Screen ou lien de ta Home (OBLIGATOIRE) :
| |
|
leflo59 Fondateurs
| Sujet: Re: Candidature Vincent-tey Ven 29 Jan - 21:43 | |
| Bonne candidature, mais essaye de screener toute ta Home.
Bienvenue. | |
|