-Jaayninho- Vétérans Ancelotti
| Sujet: Candidature de -Jaayninho- Dim 17 Jan - 19:41 | |
| Ton Pseudo sur Habbo : -Jaayninho-
Tes autres Pseudo sur Habbo : Jay-243
L'age de ton Habbo principale : 1 an
Ton passé mafieux : J'ai débuté dans un projet mafieux avec Saw-Gun, Pacome242, Dydy242, SMOOK. qui s'appelait Inglewoods, Saw-Gun s'est ensuite fais corrompre cela à fait qu'il s'est laissé saccager par Le Crenshaw, le Complot, et la SCU.
Ton âge mafieux : 2 semaines
Les forums où tu es inscrit : Famille-Liggio : Civil
En quoi notre mafia t'attire ? : La Famille Ancelotti m'attire par sa qualité de travail, d'une part et par sa beauté esthétiquement en citant le Manoir et le Forum.
Que penses-tu lui apporter et que penses-tu qu'elle va t'apporter ? : Je pense lui apporter une multitude de recrutements, de l'aide, des saccages.
Ou espères-tu aller avec nous ? J'espère rester à la Ancelotti jusqu'au jour ou je serai au coté du Don Ancelotti.
Raconte comment tu as découvert les Ancelottis et comment ton recrutement s'est-il passé : J'ai découvert la Famille Ancelotti grâce à ::Wayne:: qui est mon recruteur et qui m'a dit qu'il aimait bien mon profil mafieux, donc j'ai rejoinds la Famille Ancelotti en tant que Soldato.
Le Pseudo de celui qui t'as fait venir à la famille Ancelottis: ::Wayne::
Le lien ou screen de ta Home (OBLIGATOIRE) : http://www.habbo.fr/home/-Jaayninho-
Informations Facultatives :
Ton prénom : Jeremy
Ton âge : 14,5 Ans & 15 ans en Juin | |
|