Maxozo-giovanny Visiteur
| Sujet: [Maxozo-Giovanny] Destruction du Gouvernement Mondial [M] Mar 1 Déc - 21:50 | |
| Nom du saccageur : Maxozo-Giovanny Nom du propriétaire : legoman7592 Nom de la salle : Gouvernement Mondial 1 , Gouvernement Mondial 2 , Gouvernement Mondial 3 Homepage du proprio : http://www.habbo.fr/home/legoman7592Homepage du Clan : http://www.habbo.fr/groups/97699/idAdresse du Forum : //// Date du saccage : 1er decembre 2009 Methode de saccage : Fausse alliance . Temps requis : 1h Commentaire : // Screen Avant 1 : Screen après 1 : Screen avant 2 : Screen après 2 : Screen avant 3 : Screen après 3 : Le message Ancelotti : | |
|
leflo59 Fondateurs
| Sujet: Re: [Maxozo-Giovanny] Destruction du Gouvernement Mondial [M] Mar 1 Déc - 21:52 | |
| Validé, Le pauvre va y avoir du rangement | |
|
Don.Caviinesi Vétérans Ancelotti
| |
Maxozo-giovanny Visiteur
| Sujet: ... Mer 2 Déc - 14:58 | |
| BON je vois que je vais effectivement peter un cable . sois vous bannissez Cavinesi du fofo sois je me barre . Choisisez le bon choix , merci a vous les Ancelotti et maintenant je peux menerver .
FERME TA GEULE PETIT TRAITRE DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TU VEUX PAS QUE JE SIGLE LA LIGGIO TANT QUE T'Y EST BOUFFON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
W. Fondateurs
| Sujet: Re: [Maxozo-Giovanny] Destruction du Gouvernement Mondial [M] Mer 2 Déc - 17:43 | |
| - Maxozo-giovanny a écrit:
- BON je vois que je vais effectivement peter un cable . sois vous bannissez Cavinesi du fofo sois je me barre . Choisisez le bon choix , merci a vous les Ancelotti et maintenant je peux menerver .
FERME TA GEULE PETIT TRAITRE DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TU VEUX PAS QUE JE SIGLE LA LIGGIO TANT QUE T'Y EST BOUFFON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Calme dorénavant et arrête tes paroles impulsif, à l'avenir Cavinesi arrêtera ses remarques, il peut être vrai des fois désobligeante, mais pleine de sympathie. On ne va ni Bannir Cavinesi, Ni te faire virer, on n'en dira moins de te comportements, je prends ta défense, en espérant que tu me rendra la pareil.Les mots de ma citation qui sont en rouge sont ceux que tu dois bannir de ton vocabulaire sur le forum s'il te plait. Merci. | |
|
Don.Caviinesi Vétérans Ancelotti
| Sujet: Re: [Maxozo-Giovanny] Destruction du Gouvernement Mondial [M] Mer 2 Déc - 18:44 | |
| Je ne veux pas que tu sigle la liggios, mais pour la réput' de la Famille, je pense qu'il est préférable de s'attaqué a des hall assez riche .. Ce n'est que le fond de ma pensée u_U, désolé de te mettre dans des états pareils. | |
|
leflo59 Fondateurs
| Sujet: Re: [Maxozo-Giovanny] Destruction du Gouvernement Mondial [M] Mer 2 Déc - 18:47 | |
| Un avertissement pour Maxozo-Giovanny.
Stade 1/3
Sujet lock | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maxozo-Giovanny] Destruction du Gouvernement Mondial [M] | |
| |
|